Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAM & LENOU
28 novembre 2018

Nous sommes pas très créatives en ce moment avec

 

 Nous sommes pas très créatives en ce moment

avec Cam,

malgré Noël qui approche...

comme beaucoup le temps nous manque...

un petit avant/après, que j'ai fait dernièrement

avec juste un peu de peinture mais je suis

plutot satisfaite du résultat...

avec quelques vieux pots chinés...

bon, je me contente peut être aussi d'un rien !!!

 

WIN_20180929_13_50_00_Pro

 

 

WIN_20181121_15_11_23_Pro

même si je ne prends pas trop le temps,

 je suis très "upcyling",

j'aime bien donner une deuxième vie aux objets ou

fringues... 

et je pense avoir donner ce virus à Cam...

elle récupère tout ce qu'elle peut

et le redécore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CAM & LENOU
  • Blog d'une maman et de sa petite fille créative. Découvrez nos créations réalisées avec beaucoup de plaisir et de passion. Nous n'avons pas de spécialité en particularité, nous aimons tout ce qui est "fait maison". Abonnez-vous et suivez nous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353
Publicité